lundi, avril 03, 2006

Live From Dakota - Stereophonics puissance LIVE !


Live From Dakota
L'album live aux allures de "Best of" de la part des stereophonics tant attendu est enfin arrivé !
Quel magnifiue cadeau que les Stereophonics font à leurs fans et à tous ceux qui découvriront un des un des meilleurs groupes live !
Bien que ce soit un nouvel album des stereophonics ( le 6e) Ce "Live From Dakota" aura une allure aussi "d'Album-souvenir" pour tous ceux qu'on partagés des instants de grande intensité avec eux tout au long du world Tour 2005 !
Merci les Stereophonics pour ces moments la ... !
Titres conseillés :
Superman - Devil - Jayne - I'm Alright - Dakota

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et moi je dois encore attendre ...

[ non non franchement y'a de quoi se jeter sous un train ! ]

- quoi que non pas avt d'avoir écouter ... ^_^ -

03 avril, 2006 14:14  
Blogger Stereosound said...

C'est un album à écouter en boucle ...

Sensations d'etre en concert asurés !

Enorme !

03 avril, 2006 20:20  
Anonymous Anonyme said...

tu cites même pas Local Boy, Pedalpusher et Mr Writer?? sacrilege!!

06 avril, 2006 16:50  
Blogger Stereosound said...

C'est l'album que j'oute en boucle en ce moment et à fond la caisse ! lol

Certes j'ai pas cité ces autres titres mais je pense que pour un néophyte ces les meilleurs titres qui feront lui faire aimes les stereophonics

ps : Live from dakota du Stereophonics en concert à n'importe quel moment !!!

lol

06 avril, 2006 20:15  
Anonymous Anonyme said...

Nice music blog. Thankx for the comment.

09 avril, 2006 18:21  
Blogger Stereosound said...

Thanks a lot!

See ya

;-)

10 avril, 2006 04:06  
Anonymous Anonyme said...

MA-GNI-FIQUE c'est album, il est just' trop bien, je le conseille très fortement !


wala wala CYA

13 avril, 2006 10:49  
Blogger Stereosound said...

Rien à Dire !

les Stereophonics y ont mis le paquet sur l'album ! Les deux disques sont là pour nous rappeler à notre bon souvenir que nous sommes en train d'écouter un des meilleurs groupes en "Live".

Live from Dakota une reference déjà !

13 avril, 2006 20:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home