mercredi, novembre 23, 2005

Hard-fi - Stars of CCTV

HARD-Fi
Nous sommes contrôlés, surveillés, espionnés partout … et en particulier à Londres !

Bienvenue alors sur la cctv version jeunes de banlieue londonienne avec cette hargne et ce style rock-punk énervé qu’on aime…

Ces jeunes issus de Staines (banlieue londonienne) sont bien décidés à tromper la routine de leur vie en dénonçant leurs inquiétudes de vie surveillée ...
Résultat un album qui s’installe dans les charts anglais d’entrée et ils sont bien décidés d’y rester le plus longtemps possible !


Vous l’avez compris cet album est dans l’air du temps …

A consommer sans modération !

En passant, nous avons pu les apercevoir lors de la dernière édition du festival des inrocks 2005, à la clef que des bonnes critiques dans l’ensemble … d’ailleurs ils sont en tournée dans leur pays avec des dates à guichets fermées ! Normal non ?

Vivement un concert en France pour en juger d’avantage mais c'est déjà un très bon début …
Stars of CCTV
Cash Machine
Middle Eastern Holiday
Tied up too tight
Gotta Reason
Hard to beat
Unnecessary trouble
Move on now
Better do better
Fletham is singing out
Living for the weekend
Stars of CCTV

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J 'adore hardfi !

24 novembre, 2005 14:06  
Blogger Stereosound said...

et ouais ! Il s'agit d'un des groupes revelation 2005

25 novembre, 2005 00:07  
Anonymous Anonyme said...

je les ai vu au Inrocks à Lille et je peux vous dire qu'ils ont mis le feu (comme Maximo Park et Kaiser Chiefs et contrairement à Futurehead)

28 novembre, 2005 15:37  
Blogger Stereosound said...

Ah quel chance tt'as eut ... moi faute de temps j'ai pas put aller. Mais je me suis ratrappé avec le concert du "live de la semaine" de chez canal+ ... Vivement leur rétour en France

28 novembre, 2005 16:14  
Anonymous Anonyme said...

J'ai découvert le clip Cash Machine, ou plutôt les clips (2 versions)et j'aime beaucoup celui où ils sont comme des Lemmings dans le distributeur à CB!!
lol
biz, toujours un plaisir de passer.

06 décembre, 2005 08:42  
Blogger Stereosound said...

ils sont assez bien réalisés leurs clips ...

@ +

06 décembre, 2005 22:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home