lundi, novembre 21, 2005

Le nouveau The Strokes

FIRST IMPRESSIONS OF EARTH

Ça sera sans doute l’événement de l’année 2006 ! Le grand retour des The Strokes : Ils reviennent (enfin) avec leur nouvel album "First Impressions Of Earth" (Sortie le 02/01/2006).
Nous les avions laissés au summum de leur art avec leur dernier album « Room on fire » 2003 à eux de nous prouver une fois de plus leur savoir-faire …

Sachez que le single "juicebox" issu de cet album est un carton aux Etats-unis, nous commençons à l’écouter petit à petit notamment sur MTV2, ouifm

La track list de l’album :

1. "You Only Live Once" 2. "Juicebox" 3. "Heart In A Cage" 4. "Razor Blade" 5. "On The Other Side" 6. "Electricityscape" 7. "Killing Lies" 8. "Fear Of Sleep" 9. "15 Minutes" 10. "Vision Of Division" 11. "Red Light" 12. "Evening Sun" 13. "The Ize Of The World" 14. "Ask Me Anything"

Les premières écoutes que j’ai fait du single "Juicebox" nous donnent toute de suite le ton du tout nouveau né des stokes qui se veut plus fort et puissant que les précédents albums!

En ce qui concerne « juicebox » le titre est largement dégénéré, plus sale que ce à quoi nous sommes habitués par eux, mais il est tellement rock que l’on aime déjà!

Vivement l’album !

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ahhh j ai déjà écouté quelques titres de l album et elles sont super même si ça change de leur style soigné des deux précédents albums! J ai hâte de les voir en France en décembre! Sinon la video de Juicebox est trop drole...

21 novembre, 2005 17:58  
Blogger Stereosound said...

oui la video passe de temps en temps surtout sur MTV2 ...

Elle à était censurée aux Etats-unis il me semble. Vivement la sortie de l'album et du petit concert en France ^ ^

21 novembre, 2005 18:36  
Anonymous Anonyme said...

J ai déjà écouté You only live once qui est vraiment super et trois autres aussi! A quand la date de lancement de la tournee europeenne?

22 novembre, 2005 16:45  
Blogger Stereosound said...

malhereusement rien est encore prévu ... peut-etre bien pour la find de l'année 2006 en France ...

22 novembre, 2005 19:16  
Anonymous Anonyme said...

hello, j'ai l'impression que nos gouts musicaux se recoupent en tout point!!
sur mon site j'ai la dernière vidéo des strokes si ça intéresse quelqu'un.
Quant à the Bravery, trop déçu de pas les avoir vu en concert à Paris,trop loin. surtout qu'il y avait une date prévu sur Strasbourg, s'aurait été trop cool, mais rien n'a été concrétisé. Au moins je les ai vu aux Eurocks!!! j'ai adoré!!

26 novembre, 2005 20:45  
Blogger Stereosound said...

!salut Ginevra ! oui je vois que nous aimons que de bons groupes lol vivement la sortie de l'album !

26 novembre, 2005 23:22  
Anonymous Anonyme said...

ahhhh mes chéris !!!Ce groupe est trop terrible de chez terrible leur zik est unique j'adoooore ! lol
Buzu toi !
alex

01 décembre, 2005 17:54  
Blogger Stereosound said...

Demain ouverture des places à la fnac opéra de Paris à 10h00 !!! Prix : 22€

02 décembre, 2005 00:41  
Anonymous Anonyme said...

j'ai trouvé la version non censuré de la vidéo!!
le lien est sur mon blog pour ceux que ça intéressent.

06 décembre, 2005 08:38  
Blogger Stereosound said...

t'as trouvé la version non censurée ? j'irais jetter un coup d'oeil ^^

@ +

06 décembre, 2005 22:33  
Blogger Stereosound said...

je viens de regarder la fameuse video ... je comprend mieux pour quoi ça était censuré lol

@ +

06 décembre, 2005 22:58  
Anonymous Anonyme said...

j'ai tout l'album déjà à l'écoute sur mon blog.
tout n'est pas à la hauteur de single, malheureusement!
bye

27 décembre, 2005 20:41  
Anonymous Anonyme said...

Plus que quelques jours avant la sortie de l'album !

30 décembre, 2005 03:50  
Blogger Stereosound said...

Ils seront en live pour La Musicale d'Emma De Caunes vendredi 20 janvier 2006, 20h50 - Canal+ !!!

En attendant des dates en France ...

31 décembre, 2005 21:03  
Anonymous Anonyme said...

Vive The strokes! Ca c'est de la miousik

29 mars, 2006 23:00  
Blogger Stereosound said...

Vivement leur concert à Paris !

01 avril, 2006 02:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home